Efoir intègre la Cité des Dirigeants

Le bureau Efoir est extrêmement honoré de vous informer que par la voix de notre Présidente, Chahéda Rivière, notre association intègre le collège “Contributeurs” de la Cité des Dirigeants au côté de Monsieur Adam Ravate, Pascal Thiaw Kine, Joël Personne, Alex How Chong, Amir Merrali Balli, Eric Wuillai, Frédéric Narassaguin, et un représentant de la CPME.

La Cité des Dirigeants, SCIC créée en juin 2017, ambitionne de devenir un Hub incontournable de dirigeants peï de TPE/PME & Industrie accompagnant les politiques de développement économiques privées ou publiques.
Cette SCIC a pu voir le jour grâce à M. Maillot (Président de la CINOR & Président du Conseil de Surveillance) et M. Di Donato (Président du Comité Exécutif et CPA).
Efoir était présente ce matin à la signature d’une convention tripartite entre La Cité des Dirigeants, la CINOR et la CCIR afin de mutualiser les ressources et moyens (dont la formation des dirigeants) de tous les acteurs locaux en vue de valoriser l’entrepreneuriat réunionnais.
>> Pour en savoir plus sur la philosophie et missions de la Cité des Dirigeants, visitez son site internet : http://citedesdirigeants.com
Crédit photo (c) Le Mémento